AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nouveau perso de shacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brownie D. Cassidy
Admin
Admin
Brownie D. Cassidy

Messages : 438
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : Miami

Identity Card
In real life:

nouveau perso de shacha Empty
MessageSujet: nouveau perso de shacha   nouveau perso de shacha EmptySam 11 Mai - 16:18



Deaclan Jeremiah Sutton.
CITATION.
S'lut, je me présente, je m'appelle Deaclan Jeremiah Sutton, mais on m'appelle plus couramment surnom. Je suis né(e) le 13 juin , à Gisborne En Nouvelle Zélande et puisque tu sais si bien compter, j'ai 27 ans ans. Actuellement, j'ai comme passe temps gérant d'un bar mais également le passions. Je suis plutôt attiré(e) par les hommes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire mais amoureux . On dit souvent de mois que je suis Intelligent, Rusé, intrépide, courageux, digne, fort,, ainsi que mauvais caractère, arrogant, têtu, froid parfois ce qui me pousse à faire partie des Dark Side. Souvent et pour mon plus grand bonheur (ou pas), on me confond avec Stephen Amell, dont je remercie les excellentes images de Tumblr.


→ ÊTES-VOUS ACTUELLEMENT EN COUPLE ? HEUREUX ? MALHEUREUX ? écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum.

→ RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIÈRE HISTOIRE D'AMOUR. écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum.

→ JUSQU’OÙ SERIEZ-VOUS PRÊT A ALLER PAR AMOUR ? bonne question. Alors je suis prêt a beaucoup et je l'ai prouvé. j'ai changé j'ai trouvé un meilleur boulot, j'ai eu du mal pour m'en sortir, pour offrir une vie de rêve a la femme qui partagera ma vie. Après je ne veux pas l'impressionner avec mon argent et des cadeaux, je préféré lui prouver mon amour de bien d'autre manières. Mais en tout cas pour la femme que j'aime je serais prêt a tout ! Du moment que c'est légal, j'ai assez fais de conneries et je ne veux pas que ces bêtises fasse du mal a la femme que j'aime


→ CROYEZ-VOUS EN L'AMOUR ? POURQUOI ? Difficile a dire, Il serait facile de reprendre une réplique de film pour expliquer si je crois ou non en l'amour. J'essai d'y croire même si je fais comme si l'amour d'exister pas au fond j'y crois. Il y a quelques temps alors que j'étais en californie, j'avais le mal du pays vu que j'étais loin de chose moi, un autre pays. J'ai assister a quelques choses qui m'a prouve que j'avais tord de ne pas y a croire. Je sais que l'amour existe je dois juste le trouvais. c'est ce qui m'a décider a revenir ..


→ CROYEZ-VOUS AU SECONDE CHANCE EN AMOUR ? POURQUOI ? Peut être ça dépend de beaucoup de chose! Après ma rupture j'aurais aimé avoir une autre chance avec Santana, peut etre changer l'homme que j'étais pour devenir celui qu'elle aurait aimait que je sois .... Je pense qu'une partie de moi l'aimera toujours, mais ce n'est pas de la même manière que j'aime Micah La je m'égare du sujet .... Je pense que le pardon est une belle preuve d'amour. Mais une seconde chance doit être accompagné de bonne attention ! il faut aussi le mérité ... ..

PRÉNOM/PSEUDO Elena . AGE 20 ans OU AS-TU CONNU AL ?par léo. COMMENT LE TROUVES-TU ? génial sinon je serai pas la. CROIS-TU EN L'AMOUR ? oui. DISPONIBILITÉ je peux rp entre un jour par semaine 4 . . PI ou SCENARIO ?Scenario de Roméo. VEUX-TU L’EXCLUSIVITÉ DU PRÉNOM ? [x] oui ; [] non VEUX-TU L’EXCLUSIVITÉ DU NOM ? [x] oui ; [] non DOUBLE COMPTE ? oh non UN DERNIER MOTvivement que je puisse rp .


CODE A REMPLIR
Code:
[b]STEPHEN AMELL[/b] [color=crimson]▼[/color] [i]Deaclan Jeremiah Sutton..[/i]



Dernière édition par Brownie D. Cassidy le Mar 14 Mai - 13:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cityof.forumgratuit.org
Brownie D. Cassidy
Admin
Admin
Brownie D. Cassidy

Messages : 438
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : Miami

Identity Card
In real life:

nouveau perso de shacha Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso de shacha   nouveau perso de shacha EmptySam 11 Mai - 16:19



△ C'est dans la ville de Gisborne que le petit Deaclan vit le jour a l'époque ses parents vivaient encore chez la mère de de Melvin, le père de se dernier. Très rapidement Melvin trouve un petit boulot dans la ville de Wellington du coup la petite famille aménagea dans une cité de la ville de Wellington. Le petit garçon avait 3 ans lorsque sa mère tomba enceinte de son deuxième enfant, il était vraiment heureux d'avoir un petit frère ou une petite sœur, il avait une préférence pour un petit frère. 6 mois après l'annonce de cette grossesse sa mère donna naissance a une petite fille répondant au nom de Magaret.

C'est en grandissant que Deacl prit conscience qu'il n'avait pas autant de chance que les autres jeunes de la ville, contrairement aux autres enfants de son age, il ne partait jamais en vacances, il n'avait pas le dernière basket a la mode ou les jeux vidéo. mais heureusement il pouvait compter sur un ami Roméo Holmes c'était son petit voisin tout les deux passé énormément de temps ensemble, au fil des années Roméo est devenu plus un frère qu'un simple ami. Toute comme Heaven, il la toujours considéré comme sa petite sœur, les deux famille était assez proche l'une de l'autre.

△ Le lycée a changer bien des choses, Deaclan a réussit a se faire accepté par les autres jeunes de son age malgré le fait qu'il venait d'une cité, il faut dire qu'il savait bien comment agir face a eux, jamais il ne c'est laisser faire, par un d'entre eux. mais voila il n'a que 16 ans quand un drame touche sa famille. Il perd son père dans un braquage, sa soeur était avec lui. Un peu plus il la perdait aussi... A partir de ce moment la Deaclan n'était plus le même, il est devenu un plus distant avec ses proches, parfois méchant, il c'était mit en tête de faire payer les assassins de son père.

Malgré le fait qu'il ne soit plus vraiment lui même. Deaclan peut toujours compte sur Roméo, qui a toujours était présent pour lui, qui a toujours était la malgré le fait que Deaclan le repoussé de temps en temps. Mais Roméo, lui a prouver qu'il était important pour lui en lui demandant d'être le parrain de Timéo. A l'heure actuelle il peut affrimé sans aucun doute que c'est ce qu'il la sauver. A partir de l'instant ou il a vu la petite frimousse de Kayla et Timéo, il était vraiment aux anges. Malgré leur jeune age il avait envie de se battre pour son avenir enfin d'avoir une famille a lui aussi.

△ Il a 22 ans et il est en couple avec Mackenzie depuis déjà 6 mois, leur relation devient de plus en plus sérieuse, mais seulement Deaclan prend peur et commence a voir une autre femme. Il décide même de partir en mer avec elle pour pouvoir s'amuser et profite de la vie seulement, ce soir la une terrible tempête les touches et le bateau sombre. Aurore n'a jamais était retrouvé. Deaclan lui est repêche par un bateau de tourisme, seulement a son réveille il ne se souvient de rien.


Deaclan refait sa vie a Nouméa en nouvelle Calédonie, la bas il essai de reconstruire sa vie, mais c'est difficile a faire quand on ne sait pas qui on est ... Il y passe pret de 5 ans, c'est lors d'un accident de voiture, qui recouvre enfin la mémoire il sait qu'il est Deaclan Sutton qu'il a une soeur qui l'attend en nouvelle Zelande. Mais la première personne qui se souvient c'est de Louane la marraine de Kayla ... Pourtant on ne peut pas dire que tout les deux est eu beaucoup de contact. Du coup il décide a alors de revenir chez lui.

Quand il revient a Wellington il essai de reprendre sa vie en main, sauf que ce n'est pas facile, ça fait 5 ans qu'il n'a pas vu sa soeur, elle a bien changer depuis le temps. 5 ans qu'il n'a pas vu son petit filleul qui lui aussi a bien grandis la dernière fois qu'il a vu il était encore un bébé .... Ce qui est étrange c'est que Deaclan arrive a se confier a une personne la belle Louane de qui il se sent de plus en plus proche


Revenir en haut Aller en bas
https://cityof.forumgratuit.org
Brownie D. Cassidy
Admin
Admin
Brownie D. Cassidy

Messages : 438
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : Miami

Identity Card
In real life:

nouveau perso de shacha Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso de shacha   nouveau perso de shacha EmptyMar 14 Mai - 14:45



Magret "Maggie" Dylan Sutton.
LIBRE RÉSERVÉ PRIS.

PRÉNOM NOM Magaret Dylan Sutton
AGE 24 ans.
NATIONALITÉ néo zélandaise.
ORIENTATION SEXUELLE homme
MÉTIER/ÉTUDE au choix
STATUTcélibataire ou en couple.
CARACTÈRE déterminé, charmeuse,excentrique, lunatique Courageuse, susceptible, .

GROUPEpeut importe.
AVATAR au choix
COPYRIGHT tumblr .

→ INFORMATION SUR LE PERSONNAGE. l'histoire personnel est vraiment libre il faut juste respecter le fait
- Ils sont grandis dans une cités avec Heaven et Romeo en voisin
- leur père a tout fait pour offrir une vie descente a ces enfants
- Un soir alors que Maggie était dans un magasin avec son père il y a eu un braquage, et son père est mort devant ses yeux ( elle peut avoir était blesser)
- Quand elle avait 19 ans son frère et partie en mer avec une fille ( avec qui il trompé sa copine) et ils sont disparu en mer, elle la cru mort
- Il y a peine deux mois elle a appris et revu son frère.

Deaclan J. Suttongrand frèreToutl es deux sont vraiment poche l'un de l'autre. Depuis toujours quand elle était enfant, Deaclan a vraiment tout fait pour que tout se passe bien pour sa soeur. Surtout a l'école, leur vie n'a pas toujours était facile, déjà ils sont du grandir dans une quartier sensible de la ville. Mais ils sont aussi faire face au moquerie des autres. Personne n'osait s'en prendre a Maggie car Deaclan était toujours la pour elle, pour la protéger, seulement il s'en veut de ne pas avoir était la lors du braquage... Maggie, a vraiment mal vécu l'accident de son frère, elle croyait qu'il était mort, même si au fond d'elle, elle a toujours sentie qu'il était en vie. Maintenant qu'elle sait qu'il est en vue qu'elle a pu le serrer dans ses bras, elle a vraiment peur de le perdre encore une fois. Mais une choses est sur c'est qu'elle compte rattraper ses 5 ans


attention vous allez avoir peur:


Dernière édition par Brownie D. Cassidy le Mar 14 Mai - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cityof.forumgratuit.org
Brownie D. Cassidy
Admin
Admin
Brownie D. Cassidy

Messages : 438
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : Miami

Identity Card
In real life:

nouveau perso de shacha Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso de shacha   nouveau perso de shacha EmptyMar 14 Mai - 19:55


Prénom Prénom. Nom.
LIBRE RÉSERVÉ PRIS.

PRÉNOM NOM écrire ici.
AGE écrire ici.
NATIONALITÉ écrire ici.
ORIENTATION SEXUELLE homme, femme, les deux.
MÉTIER/ÉTUDE écrire ici.
STATUT veuf, marié, fiancé, divorcé, célibataire.
CARACTÈRE six caractères minimum.

GROUPE écrire ici.
AVATAR écrire ici.
COPYRIGHT écrire ici.

→ INFORMATION SUR LE PERSONNAGE. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

NOM PRENOM NOMtype de lien.
veuillez mettre un avatar 200*320 DE VOUS. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cityof.forumgratuit.org
Brownie D. Cassidy
Admin
Admin
Brownie D. Cassidy

Messages : 438
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : Miami

Identity Card
In real life:

nouveau perso de shacha Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso de shacha   nouveau perso de shacha EmptyMar 14 Mai - 20:32


L. Sasha O'Brady-John


27 ans △ Néo-Zélandaise △ gérant d'un club △ Célibataire, mais amoureux △ hétéro △ groupe △ Stephan Amell



△ C'est dans la ville de Gisborne que le petit Deaclan vit le jour a l'époque ses parents vivaient encore chez la mère de de Melvin, le père de se dernier. Très rapidement Melvin trouve un petit boulot dans la ville de Wellington du coup la petite famille aménagea dans une cité de la ville de Wellington. Le petit garçon avait 3 ans lorsque sa mère tomba enceinte de son deuxième enfant, il était vraiment heureux d'avoir un petit frère ou une petite sœur, il avait une préférence pour un petit frère. 6 mois après l'annonce de cette grossesse sa mère donna naissance a une petite fille répondant au nom de Magaret.

C'est en grandissant que Deacl prit conscience qu'il n'avait pas autant de chance que les autres jeunes de la ville, contrairement aux autres enfants de son age, il ne partait jamais en vacances, il n'avait pas le dernière basket a la mode ou les jeux vidéo. mais heureusement il pouvait compter sur un ami Roméo Holmes c'était son petit voisin tout les deux passé énormément de temps ensemble, au fil des années Roméo est devenu plus un frère qu'un simple ami. Toute comme Heaven, il la toujours considéré comme sa petite sœur, les deux famille était assez proche l'une de l'autre.

△ Le lycée a changer bien des choses, Deaclan a réussit a se faire accepté par les autres jeunes de son age malgré le fait qu'il venait d'une cité, il faut dire qu'il savait bien comment agir face a eux, jamais il ne c'est laisser faire, par un d'entre eux. mais voila il n'a que 16 ans quand un drame touche sa famille. Il perd son père dans un braquage, sa soeur était avec lui. Un peu plus il la perdait aussi... A partir de ce moment la Deaclan n'était plus le même, il est devenu un plus distant avec ses proches, parfois méchant, il c'était mit en tête de faire payer les assassins de son père.

Malgré le fait qu'il ne soit plus vraiment lui même. Deaclan peut toujours compte sur Roméo, qui a toujours était présent pour lui, qui a toujours était la malgré le fait que Deaclan le repoussé de temps en temps. Mais Roméo, lui a prouver qu'il était important pour lui en lui demandant d'être le parrain de Timéo. A l'heure actuelle il peut affrimé sans aucun doute que c'est ce qu'il la sauver. A partir de l'instant ou il a vu la petite frimousse de Kayla et Timéo, il était vraiment aux anges. Malgré leur jeune age il avait envie de se battre pour son avenir enfin d'avoir une famille a lui aussi.

△ Il a 22 ans et il est en couple avec Mackenzie depuis déjà 6 mois, leur relation devient de plus en plus sérieuse, mais seulement Deaclan prend peur et commence a voir une autre femme. Il décide même de partir en mer avec elle pour pouvoir s'amuser et profite de la vie seulement, ce soir la une terrible tempête les touches et le bateau sombre. Aurore n'a jamais était retrouvé. Deaclan lui est repêche par un bateau de tourisme, seulement a son réveille il ne se souvient de rien.


Deaclan refait sa vie a Nouméa en nouvelle Calédonie, la bas il essai de reconstruire sa vie, mais c'est difficile a faire quand on ne sait pas qui on est ... Il y passe pret de 5 ans, c'est lors d'un accident de voiture, qui recouvre enfin la mémoire il sait qu'il est Deaclan Sutton qu'il a une soeur qui l'attend en nouvelle Zelande. Mais la première personne qui se souvient c'est de Louane la marraine de Kayla ... Pourtant on ne peut pas dire que tout les deux est eu beaucoup de contact. Du coup il décide a alors de revenir chez lui.

Quand il revient a Wellington il essai de reprendre sa vie en main, sauf que ce n'est pas facile, ça fait 5 ans qu'il n'a pas vu sa soeur, elle a bien changer depuis le temps. 5 ans qu'il n'a pas vu son petit filleul qui lui aussi a bien grandis la dernière fois qu'il a vu il était encore un bébé .... Ce qui est étrange c'est que Deaclan arrive a se confier a une personne la belle Louane de qui il se sent de plus en plus proche







Dernière édition par Brownie D. Cassidy le Mer 15 Mai - 13:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cityof.forumgratuit.org
Brownie D. Cassidy
Admin
Admin
Brownie D. Cassidy

Messages : 438
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : Miami

Identity Card
In real life:

nouveau perso de shacha Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso de shacha   nouveau perso de shacha EmptyMar 14 Mai - 20:33


Thinking Of You



Ils se connaissent depuis toujours, habitant la même citée ils se sont vite retrouvé dans la même bande d'amis et ils se sont vite rapproché. Meilleurs amis depuis le jardin d'enfant, ils ont toujours été dans les même écoles et les même classes pourtant leurs parents faisaient tout pour les séparés. Il était rare de les voir l'un sans l'autre, Deaclan est un peu plus vieux mais ça n'a jamais affecté leur relation. Toujours meilleurs amis au lycée, Deaclan sera un peu surpris de la décision de Roméo et Luna, celle ci était tombé enceinte de son meilleur ami à 17 ans et il trouvait ça un peu trop jeune. Ils en ont beaucoup parler tout les deux, Deaclan a finit par comprendre qu'il savait se qu'il faisait et à partir de la il soutiendra son meilleur ami à fond. Alors que Roméo rejoins Luna en Australie, Deaclan va disparaitre en mer. Cette partie de leur histoire a été douloureuse pour Roméo qui a cru perdre son meilleur ami, son frère, le revoir plusieurs mois après sa disparition a été un véritable miracle et il a été la pour l'aider à retrouver la mémoire. Roméo lui demandera bien évidemment d'être le parrain de son fils.
AARON ROMEO WOLF HOLMES


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
prénom prénom² nom




Spoiler:




Dernière édition par Brownie D. Cassidy le Mer 15 Mai - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cityof.forumgratuit.org
Brownie D. Cassidy
Admin
Admin
Brownie D. Cassidy

Messages : 438
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : Miami

Identity Card
In real life:

nouveau perso de shacha Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso de shacha   nouveau perso de shacha EmptyMar 14 Mai - 20:34


Breathless



Ils se sont bien sur connu par le biais de Roméo, Deaclan a suivit toute leur histoire et il est un grand fan de ce couple. Ils ont toujours été amis, il est arrivé à Luna de se confié plusieurs fois à lui, surtout au sujet de son meilleur ami et Deaclan est une véritable tombe, Roméo a beau avoir une place plus importante dans sa vie il ne lui a jamais révélé ce que Luna avait pu lui dire. Aujourd'hui leur relation n'a pas vraiment changer, ils aiment s'embêter, se chercher mais cela reste toujours gentil. Quand ils sont tout les deux leur sujet principal de conversation reste Roméo, Deaclan veut réussir à lui faire comprendre qu'il y a toujours cette étincelle entre eux et que si aucun ne bouge rien ne se fera tout seul. Il se heurte cependant à une fille au caractère bien trempé qui ne semble pas vouloir l'écouter ou plutôt qui se mens à elle même. Ils ne sont jamais en froid mais parfois Luna énerve Deaclan dans le sens ou elle refuse d'ouvrir les yeux.
SHADOW LUNA-MUSE EVERDEEN


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
prénom prénom² nom




Spoiler:





Dernière édition par Brownie D. Cassidy le Mer 15 Mai - 14:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cityof.forumgratuit.org
Brownie D. Cassidy
Admin
Admin
Brownie D. Cassidy

Messages : 438
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : Miami

Identity Card
In real life:

nouveau perso de shacha Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso de shacha   nouveau perso de shacha EmptyMar 14 Mai - 20:34


Sex Love


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
m prénom prénom² nom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
prénom prénom² nom



Spoiler:




Dernière édition par Brownie D. Cassidy le Mer 15 Mai - 14:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cityof.forumgratuit.org
Brownie D. Cassidy
Admin
Admin
Brownie D. Cassidy

Messages : 438
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : Miami

Identity Card
In real life:

nouveau perso de shacha Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso de shacha   nouveau perso de shacha EmptyMar 14 Mai - 20:35


Dark Side



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
m prénom prénom² nom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
prénom prénom² nom




Spoiler:


Dernière édition par Brownie D. Cassidy le Mer 15 Mai - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cityof.forumgratuit.org
Brownie D. Cassidy
Admin
Admin
Brownie D. Cassidy

Messages : 438
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : Miami

Identity Card
In real life:

nouveau perso de shacha Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso de shacha   nouveau perso de shacha EmptyMar 14 Mai - 20:35


Pleasure And Pain



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
m prénom prénom² nom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
prénom prénom² nom



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cityof.forumgratuit.org
Brownie D. Cassidy
Admin
Admin
Brownie D. Cassidy

Messages : 438
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : Miami

Identity Card
In real life:

nouveau perso de shacha Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso de shacha   nouveau perso de shacha EmptyMer 15 Mai - 17:31

« Je veux que tu promettes une chose. Si tu aimes quelqu'un, dis-lui. Même si tu as peur que ce ne soit pas une bonne chose, même si tu as peur que ça te cause des problèmes, même si tu as peur que ça te détruise la vie, tu le dis et tu le dis fort. »
Deaclan J. Sutton

Revenir en haut Aller en bas
https://cityof.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




nouveau perso de shacha Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso de shacha   nouveau perso de shacha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau perso de shacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouveau perso de love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Projet VAMPIRE DIARIES :: Contexte et intrigue-