AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shadow Luna-Muse Everly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brownie D. Cassidy
Admin
Admin
Brownie D. Cassidy

Messages : 438
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : Miami

Identity Card
In real life:

Shadow Luna-Muse Everly Empty
MessageSujet: Shadow Luna-Muse Everly   Shadow Luna-Muse Everly EmptyLun 6 Mai - 21:50



Shadow Luna-Muse Everdeen
CITATION.
S'lut, je me présente, je m'appelle Shadow Luna-Muse Everdeen , mais on m'appelle plus couramment surnom. Je suis né(e) le 21 juin 1989, à Auckland et puisque tu sais si bien compter, j'ai 23 ans ans. Actuellement, j'ai comme passe temps .... mais également le passions. Je suis plutôt attiré(e) par les hommes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire, mais amoureuse du père de mes enfants . On dit souvent de mois que je suis ๑ Passionnée ๑ Souriante ๑ Adorable ๑ Délurée.๑ Talentueuse ๑ Indépendante ๑ Protectrice ๑ Maligne ๑ Généreuse , ainsi que Curieuse ๑ Têtue ๑ Aguicheuse ๑ Fragile ๑ Rêveuse ๑ Jalouse ๑ Impatiente ๑ Susceptible ๑ Sensible ๑ Impulsive๑ Peut se montrer méchante ce qui me pousse à faire partie des Breathless. Souvent et pour mon plus grand bonheur (ou pas), on me confond avec Candice Accola, dont je remercie les excellentes images de Tumblr.


→ ÊTES-VOUS ACTUELLEMENT EN COUPLE ? HEUREUX ? MALHEUREUX ? Luna-Muse et l'amour ? C'est assez compliqué ... Luna-Muse a toujours était amoureuse de l'amour. Mais elle s'est brûler les ailes une seule fois et pourtant bien qu'en ce moment elle soit célibataire et bien elle est toujours amoureuse de son ex, Roméo avec qui elle a eu deux magnifique enfant. Mais elle a peur de lui dire car tout le deux on tendance a ne jamais être prêt au même moment. On peut pas vraiment dire si elle est heureuse ou malheureuse car son histoire avec Roméo est bien plus compliqué. Il est vraiment impossible d'y répondre par heureuse ou malheureuse.

→ RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIÈRE HISTOIRE D'AMOUR. la première première ou la première qui a compter car c'est deux expérience totalement différente, mais deux histoire qui on vraiment compter pour elle. Son histoire avec Roméo est vraiment forte, ils se connaissaient a l'époque du lycée et son sortie ensemble durant plusieurs année, a 18 ans Luna-Muse s'est retrouvé enceinte de lui. Et ils avaient en projet d'avoir ses enfants et les élevé ensemble, mais les parents de Luna-Muse ont décider d'envoyé Luna-Muse chez une tante en Australie sans donner de raison valable. Du coup le couple s'est séparé mais en restant amis pour le bien des enfants

→ JUSQU’OÙ SERIEZ-VOUS PRÊT A ALLER PAR AMOUR ? Elle a déjà prouvé de nombreuse fois jusqu’où elle est prête a aller par amour. Par amour pour elle est prête a beaucoup de chose, surtout quand il s'agit de ses enfants et quand il s'agit de Roméo. C'est étrange, mais y a pas si longtemps que ça elle était en couple avec un homme qui avait tout pour la rendre heureuse, seulement il voulait que Roméo sorte de leur vie et bien elle décide de mettre fin a cette relation car Roméo est le père de ses enfants et elle ne peut pas ne plus l'avoir dans sa vie.

→ CROYEZ-VOUS EN L'AMOUR ? POURQUOI ? oui elle est y croit plus que tout au monde. Sans l'amour elle ne serait pas la ou elle en est aujourd'hui. Elle n'aurait jamais garder Kayla et Timéo enfin même si elle a souffert par amour elle y croit. Et puis Luna-Muse a toujours cette idées folle que si deux personne son vraiment faite l'une pour l'autre et bien ils finiront par se retrouvé quoi qu'il arrive. Luna-Muse est vraiment une personne généreuse et un vrai petit cupidon. A chaque fois qu'elle le peut elle conseille ses amis, sa sœur sur leur situation amoureuse, elle est vraiment de bon conseil, seulement elle ne sait pas suivre ses conseils. Elle a beaucoup d'amour et tendresse a donné c'est pour ça qu'elle ne fait pas toujours les bon choix


→ CROYEZ-VOUS AU SECONDE CHANCE EN AMOUR ? POURQUOI ? La première réponse qui vient a l'esprit c'est oui. Surtout avec Roméo, leur lien est tellement fort et unique tout que les deux peut se donné beaucoup de chance. Bien que tout les deux sont souffert, c'est étrange mais jamais elle ne s'est sentie trahis par Roméo, il faut dire il ne la jamais trompé, comme elle ne l'a jamais trompé. Pour elle ont peut pardonné bien des choses tant qu'on ne touche pas a des valeurs qui lui sont essentiel, la confiance et surtout la fidélité

PRÉNOM/PSEUDOTweetie / Caroline . AGE24 ans OU AS-TU CONNU AL ? alors c'était grace a ma Juliet qui jouer Jensen a l'époque. COMMENT LE TROUVES-TU ? génial je suis accro a ce forum CROIS-TU EN L'AMOUR ? joker la XD . DISPONIBILITÉ4 ou 5 jours par semaine. PI ou SCENARIO ? ♡ Personne inventer par moi même VEUX-TU L’EXCLUSIVITÉ DU PRÉNOM ? [x] oui ; [] non VEUX-TU L’EXCLUSIVITÉ DU NOM ? [x] oui ; [] non ( je le partage qu'avec ma soeur) DOUBLE COMPTE ?oh non XD UN DERNIER MOT vous n'aimeees.

CODE A REMPLIR
Code:
[b]CANDICE ACCOLA [/b] [color=crimson]▼[/color] [i]Shadow Luna-Muse Blueberry.[/i]


Revenir en haut Aller en bas
https://cityof.forumgratuit.org
Brownie D. Cassidy
Admin
Admin
Brownie D. Cassidy

Messages : 438
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : Miami

Identity Card
In real life:

Shadow Luna-Muse Everly Empty
MessageSujet: Re: Shadow Luna-Muse Everly   Shadow Luna-Muse Everly EmptyLun 6 Mai - 21:51





❝ Ce qui comble, ce n'est pas la passion sensuelle ;
c'est la rencontre, c'est l'intimité. ❞


« Ce siège est libre ? » Bailee regardait à coté d’elle et elle vit un homme qui se tenait prêt d’elle, elle le regarda attentivement « oui il est libre » elle lui tendit sa main « Je me présente Bailee Everdeen, mais j’ai peur de devoir vous fausser compagnie car je dois retrouver des amies … » Wade lui sourit, il s’installa prêt d’elle « Moi c’est Wade Everly enchanté de vous connaitre Bailee, et bien je serais ravis de vous offrir un verre en attendant que vos amis arrive » Wade regarda la jeune femme, il la trouvé vraiment charmante. C’était une proposition vraiment intéressante. Les deux jeunes gens passèrent une partie de la soirée a discuté de tout et de rien. Mais hélas les amies de la jeune femme arrière c’étai des amis de son club de fraternité. Du coup le reste de la soirée c’était un peu chacun de leur coté, Bailee était avec ses amies et celle-ci s’amusé a lancer des défies « Alors ma petite Bailee ton premier défis pour entrer dans notre fraternité c’est d’embrassé un mec n’importe lequel dans cette salle … si ça peut t’aider je suis sur que tu as une touche avec ce beau brun au bar. » Bailee fit une grimace, et pourtant elle n’était pas du genre a dire non a un défi au contraire elle était toujours la première a les relevés « D’accord je vais le faire » Bailee se leva d’un bon, elle alla rejoindre Wade au bar et le regarda « Tu va sans doute nous prendre pour des folles et tu as surement raison, mais tu vois ses filles avec qui je suis et bien elle m’ont lancer un défis » elle marqua une pause « je dois t’embrasser, en faite non je dois embrasser n’importe quel mec dans ce bar, mais je t’ai choisi » Wade la regardait, il était vraiment surprise de sa demande, l’embrassé ça ne le déranger pas au contraire, il en avait vraiment envie. Elle lui plaisait « Je veux bien relève le défis, mais a une condition » Bailee fit un sourire, elle aimait bien Wade, il avait ce petite coté je te cherche qui l’amusé assez « D’accord, j’accepte tous ce que tu veux … » Elle n’avait pas froid aux yeux loin de la elle était toujours prête a relève les défis et puis il faut dire que si Wade lui demande de la suivre a l’autre bout du pays et bien elle accepterait, lui la regardait d’un air amuse « Tout ce que je veux ? T’as pas peur toi » Il marqua une pause « c’est plutôt intéressent ce que tu me dis la » Bailee le regarda, elle attendait qu’il lui donne sa condition, « Bon alors qu’est ce que je dois faire pour satisfaire, l’égo de Mr Everly et avoir droit a ce fameux baiser ? » Wade la regarda, il s’approcha d’elle pour lui murmuré a l’oreille « Je veux juste que tu accepte de sortir avec moi un soir » Il se recula et l’embrassa, c’était un baiser assez intense pour tout les deux. Après le baiser elle lui laissa son numéro de téléphone et le regarda « Alors tu m’invite quoi ? » elle déposa un baiser sur sa joue « tu sais que je suis toute a toi » Wade la regarda avec un grand sourire, elle n’avait pas envie d’aller retrouvé ses copines et lui n’avait pas envie de la laisser partir mais ils n’avaient pas vraiment le choix, Bailee avait choses a faire … mais leur rendez vous aller arrivé très vite.


Pour leur premier rendez vous entre Wade avait prévu d’en mettre plein la vue a la jeune femme. Il lui avait préparé un diner en tête à tête sur un bateau. Il était assez nerveux, c’était étrange mais il voulait que leur rendez vous soit parfait que tous ce passe bien. Du coté de Bailee ce n’était pas mieux, elle aussi était stressé elle avait acheté une robe tout neuve pour l’occasion. Pour elle la robe parfaite était couleur crème, enfin elle était vraiment magnifique. Wade passa prendre Bailee à sa résidence durant le trajet, il remarqua que Bailee avait toujours l’étiquette de sa robe. Il se mit a rire « T’as acheté un nouvelle robe pour notre rendez vous ? je trouve ça assez … audacieux de ta part » Bailee le regard avec son petit sourire « Qui te dit qu’elle est neuve ? je l’ai peut être depuis longtemps » Wade passa devant elle car ils arrivaient a destination, il se retourna [color:7d80= olive] « Si elle n’est pas neuve pourquoi tu as laisser l’étiquette dessus ? » Bailee se senti un peu gêné mais elle ne le montra pas vraiment « Et bien qui te dis que je ne l’ai pas prise a ma colocataire » Rien à faire elle voyait très bien que Wade de la croyais pas « bon tu peux m’aider a l’enlève ? » elle se retourna pour lui montré son dos, elle releva ses cheveux blonds pour dégager sa nuque, Wade lui enlève tout en douceur. Wade monta sur le bateau, il tendit la main a la jeune Bailee pour l’invité a le rejoindre. Comme un parfait gentleman, il tira la chaise pour Bailee prenne place.

Le diner se passé vraiment bien, ils faisaient connaissance petit a petit, Bailee était surprise de savoir que Wade était issue d’une famille vraiment nombreuse, alors qu’elle était en quelques sorte fille unique, enfin elle avait une demi sœur, mais tout les deux n’avaient pas vraiment de contact. « Tu veux devenir médecin c’est bien ça ? » Bailee le regarda « Exactement, j’ai envie de devenir un grand médecin, quand j’étais plus petite mon père est mort devant moi, alors qu’on attendait les secours alors depuis ce jour la je veux sauver des vies » Wade était touché par l’histoire de la jeune femme « Et bien Bailee Everdee vous m’impressionner de plus en plus » Wade découvert une femme incroyable, elle n’était pas juste belle, intrépide, elle était aussi généreuse et incroyable. Durant le diner Wade la regarda « Je peux te posais une question sérieuse » Elle le regardait avec son petit air mystérieux « Vas y fait toi plaisir » Il la regarda dans les yeux d’un air sérieux « est ce que tu as acheté cette robe pour ce rendez vous ? » Elle le regarda, Bailee était vraiment décider a le séduire « Approches.. » alors qu’il était légèrement avancer elle le regarda « ça je ne te le dirai jamais » Wade se leva de sa chaise « t'es sur parce que ... je sais comment te faire parler » alors qu’il était prêt a l’embrassa il renversa les verres de vins sur Bailee …



Baillee avait appris une nouvelle assez surprenante, elle ne savait pas quoi faire. Ça remettait tout en cause. Bailee elle voulait avoir une grande carrière de médecin, elle n’avait jamais pensé à avoir une vie de famille. Un soir elle alla chez Wade, elle devait lui parler …. Il pleuvait elle était complément trempé, la jeune femme frapper chez son petit ami, quand Wade ouvrit la porte, il vit Bailee en larmes « Hey entre … tu es gèle » Bailee entra dans l’appartement, elle avait froid, elle était en larmes, elle ne savait pas quoi faire « Wade il faut que je te parle c 'est important » Wade la regarda tendrement « avant je vais te cherche une serviette » il partie dans la salle de bain de retour dans le salon, il enroula une serviette autour de la jeune femme « Bailee tu sais que tu peux tout le me dire … je t’aime et je ferai tout pour toi » Bailee pleura de plus belle « tu rend les choses encore plus difficile … » elle marque une pause « Je suis enceinte Wade… je suis désolé, je sais qu’on ne l’avait pas prévu mais c’est arrive » Wade posa ses mains sur les joues de jeune femme « et alors je serais la pour toi et pour ce bébé … Bailee je t’aime et je veux faire ma vie avec toi, tu es enceinte de combien ? » Elle l’avait appris trop tard, en faite elle avait fait un dédit de grossesse du coup elle n’avait pas notre choix que de le garder « De 5 mois, je sais ça ne voit pas en faite j’ai fais ce qu’on appelle un dédit de grossesse … tu crois qu’on peut y arrivé ? » Wade voulait cette enfant, il avait toujours voulu avoir une famille nombreuse, il s’en moqué qu’il soit encore étudiant « écoute tu va continuer tes études et moi je vais me trouvé un boulot on peut y arrivé j’en suis sur, Bay …. »




Dernière édition par Brownie D. Cassidy le Mer 8 Mai - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cityof.forumgratuit.org
Brownie D. Cassidy
Admin
Admin
Brownie D. Cassidy

Messages : 438
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : Miami

Identity Card
In real life:

Shadow Luna-Muse Everly Empty
MessageSujet: Re: Shadow Luna-Muse Everly   Shadow Luna-Muse Everly EmptyLun 6 Mai - 21:59





❝Un départ,
ça ressemble toujours à une désertion... ❞


« T’es prête pour le grand jour ? » c’était Andrew, qui voulait s’assuré que sa meilleure amie était prête épousait son frère, Bailee le regardait elle ne savait pas, elle n’avait jamais était du genre a se mariée encore moins avoir des enfants et pourtant sa fille avait déjà deux ans et elle était sur le point de se marier avec Wade … « je crois » elle prit une bouteille de champagne et se servis un verre elle regarda Andrew « tu ne va pas me laisser boire toute seule ? » Andrew lui fait un sourire, il voyait bien que quelques choses d’aller pas, mais il n’osait rien dire, leur relation était étrange, il avait toujours était amoureux d’elle … il prit un verre de champagne a son tour « Buvons a ton mariage, a notre amitié … » Leur amitié ? si on peut dire ça. Bailee bue plusieurs verre, elle commencer vraiment a être soul, elle se tourna vers Andrew « Je ne sais pas si ce mariage est une bonne idée » Andrew posa la main sur sa joue « Pourquoi tu dis ça » Baillee le regarda, elle se mordit la lèvre « je ne sais pas Andrew, tu vois j’aime ton frère, mais je n’ai jamais voulu de cette vie » Andrew continue a la regardait toujours aussi tendrement, il ne savait pas quoi lui dire, dans le fond si elle ne voulait pas épousait Wade ça l’arrangé. « De cette vie ? » Il fallait qu’il comprenne, car il savait ce que voulait son frère, il connaissait par cœur le souhait de ce dernier, et il connaissait bien Bailee. « Je veux être médecin et j’ai peur que si je deviens Mme Everly je ne puisse pas devenir médecin » Andrew se mit a sourire, « écoute je connais bien mon frère et je sais très bien que jamais il ne t’empêchera de devenir médecin. Devenir Mme Everly ne veut pas dire que tu dois renonce a ce que tu aimes » Bailee se mit a sourire, décidément Andrew avait le don pour la rassuré « la différence entre Wade et moi c’est que lui veut des enfants et moi non » elle venait de dire qu’elle n’avait jamais eu envie d’avoir des enfants, comme ci la naissance Ashleigh n’avait rien changé, comme ci c’était une inconnu …Andrew ne dis rien sur le moment, il comprenait le désir de son frère d’avoir des enfants « Tu sais les enfants de son pas un frein a ta carrière … » Baillee bu encore du champagne « Arrête tu parles comme ton frère » La soirée avait continue comme cela encore longtemps. Les choses dérapèrent rapidement, un baiser, puis un autre …et voila qu’ils se retrouvé a partager un moment des plus intimes. Tout les deux avaient bu, ce n’était une excuse, Andrew en avait vraiment envie, il avait toujours eu des sentiments pour elle alors il ne pouvait pas la repoussé …Après avoir passé une des plus belle nuit de sa vie, la jeune femme s’enfuit comme une voleuse elle devait oublier ce qu’il c’était passé sauf que …. Un mois plus tard elle découvre qu’elle est enceinte … Perdu elle ne sait pas quoi faire, au début elle compter avorter, mais elle ne la pas fait. En quelques mois sa vie avait complément changer elle était devenu Bailee Everly, et elle était mère de deux filles … Ahsleigh et Shadow Luna-Muse



Wade

Je sais que ma décision ne va pas te plaire, mais je n’ai pas le choix. Je ne veux pas de cette vie, ne peux pas continuer ainsi. Tu va sans doute pense que je suis lâche, mais peut importe. Je renonce a tout … Je préfère qu’on mette fin a ce mariage, mettre fin a notre histoire. J’ai signé les papiers de la demande de divorce. Et j’ai signé les document pour renoncer a la garde de nos filles. Elles seront plus heureuses sans moi. Je n’ai jamais voulu d’enfant si je les ai eu c’était pour te faire plaisir, je pensais que j’allais me faire a cette vie. Ce n’est pas que je n’aime pas mes filles, mais je ne suis pas faite pour être mère.

Je pense que tu mérite mieux, tu mérite de connaitre le véritable amour, tu mérité d’avoir la famille donc tu rêve mais je n’en ferais pas partie. Ne cherche pas a me retrouvé ….

Bailee



Wade marchait dans le rue de la ville d’Ackland, il ne regardait pas ou il aller quand d’un coup il percuta une femme « Oh pardon je suis vraiment désole » elle regarda son débardeur, il était plein de café « Ce n’est pas grave ça m’apprendra a pas regardait devant moi » Wade fit un petit sourire gène, il se sentait coupable « laisser vous offrir un autre café ou vous payer le pressing » Kennelys le regarda avec un sourire « Je suis partante pour un café mais pas maintenant … je dois aller a un rendez vous » elle lui donna sa carte « Appelez moi quand vous voulez » Wade prit la carte et regarda le nom « enchanté Kennelys moi c’est Wade » c’est comme ça que leur histoire a commencer, par un simple café et elle a fini par un mariage et une famille recomposait … Kennelys est devenu la mère de Luna-Muse et de Ashleigh








Dernière édition par Brownie D. Cassidy le Jeu 9 Mai - 19:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cityof.forumgratuit.org
Brownie D. Cassidy
Admin
Admin
Brownie D. Cassidy

Messages : 438
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : Miami

Identity Card
In real life:

Shadow Luna-Muse Everly Empty
MessageSujet: Re: Shadow Luna-Muse Everly   Shadow Luna-Muse Everly EmptyLun 6 Mai - 21:59





❝L'amour le plus discret
Laisse par quelque marque échapper son secret.❞


Un soir alors qu’elle était dans un bar, Luna-Muse était assise dans un coin tranquille de la salle, elle attendait une amie, mais celle-ci n’avait pas l’air décidé a venir. Un homme s’approcha d’elle « Je peux vous offrir un verre ? » Luna-Muse soupira, elle était prête a l’envoyé balader, mais quand elle vu le visage de l’homme, elle lui fit un sourire « Je veux bien un soda » L’homme s’installa prêt d’elle « vous ne buvez pas ? » Elle le regarda « pas ce soir, et puis j’ai déjà bu une bière ça me suffit. » Andrew fit signe a une serveuse pour passer commande, il regarda a nouveau Luna « Et bien en plus d’être une femme magnifique vous êtes aussi raisonnable, votre petit ami a bien de la chance » Luna-Muse le regarda « je n’ai pas de petit ami » Andrew lui sourit, elle était célibataire « Je manque a tout mes principes je me présente Andrew Emerson » Luna-Muse le regarda, elle ne savait pas si elle devait lui dire qu’elle n’avait que 16 ans, elle ne voulait pas gâché ce moment « Moi c’est Luna-Muse » Un peu plus tard dans la soirée, Andrew raccompagna Luna-Muse a sa voiture « T’es sur que ça ira ? Tu peux rentrer seule ? » Luna-Muse était prête a monter dans sa voiture « t’en fais pas Andrew je suis une grande fille » Les deux étaient un peu gêner, Luna-Muse lui plaisait mais il ne savait pas si elle accepterait de le revoir il prit une profonde inspiration « Luna … est ce que ça te parait trop tôt si je t’invité a diner lundi soir ? » Luna-Muse le regarda, elle se mordit la lèvre et l’embrassa, Andrew la regarda « je dois prendre ça pour un oui » elle le regarda en souriant « C’est bien ça … Alors je te dis a lundi Anderw, j’attends ton coup de fil »




Citation :

La petite Luna-Muse a bien grandis, elle a 16 ans et elle est au lycée de Wellington. C’est une élève modèle, elle se moque de faire partie des filles populaire du lycée, elle se moque un peu des ont dit et pourtant …. Lors d’une sortie dans un bar, elle rencontre un homme Andrew, il est beau c’est vraiment son type de mec, il a 23 ans … elle l’invite a la revoir seulement le lundi matin elle se rend compte que cet homme qu’elle pensait avec qui pouvoir avoir une relation est son nouveau professeur. Aussitôt elle est mal a l’aise, elle met un terme a cette histoire avant même que ça commence. Heureusement qu’elle peut compter sur son meilleur ami Roméo

Roméo a toujours était la pour elle, il la aider a prendre les bonnes décisions, elle ne savait pas quoi faire avec Andrew, il lui plaisait vraiment, mais elle savait qu’elle ne pouvait pas sortir avec lui. Pourtant c’est ce qu’elle a fait … Mais ça personne ne le sait. Andrew la quitté du jour au lendemain … il a quitté la ville … En réalité ce que Luna-Muse ignore c’est que son père Wade a découvert leur liaison, il est allé trouver Andrew pour qu’il sorte de la vie de sa fille sous peine de le faire viré. C’est pourquoi du jour au lendemain Luna-Muse s’est retrouvé célibataire. Espérons que pour Wade, elle n’apprenne jamais la vérité.


Dernière édition par Brownie D. Cassidy le Jeu 9 Mai - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cityof.forumgratuit.org
Brownie D. Cassidy
Admin
Admin
Brownie D. Cassidy

Messages : 438
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : Miami

Identity Card
In real life:

Shadow Luna-Muse Everly Empty
MessageSujet: Re: Shadow Luna-Muse Everly   Shadow Luna-Muse Everly EmptyLun 6 Mai - 22:00



❝Ni feu, ni charbon,
Ne sont aussi brûlants Qu'un amour secret Que chacun ignore..❞


Depuis quand temps Luna-Muse avait du retard elle, elle avait fait un test de grossesse et il était positif rester à le dire a Roméo c’était le plus dur. La Jeune femme arriva chez Roméo « Je dois te parler de quelques choses d’important » Roméo commencer à la connaitre par cœur, il la laissa entré chez lui heureusement il était seule « Luna qu’est ce qu’il se passe ? Tu peux me le dire … » Luna commencer a pleuré, elle se sentait mal, elle n’avait jamais imager se retrouvé enceinte comme ça elle le regarda « je suis enceinte Roméo » Roméo la regarda il était aussi surpris qu’elle « t’es sur ? » Luna-Muse le regarda, elle était totalement perdu « oui j’ai fais un test acheter » Roméo la prit contre lui, il ne savait pas vraiment quoi faire mais il était certain d'une chose c'est d'aimer Luna. La regardant il avait ajouté : « On peut géré, j'ai de l'argent de côté et si il faut je me trouve un travail, enfin ça dépend de si tu veux avoir ce bébé » . Lui n'était pas vraiment certain de pouvoir être un bon père à son âge, il n'y connaissait pas grand chose mais il suivrait la décision de Luna, si elle voulait le garder, il serait la pour elle et pour le bébé, si elle n'en voulait pas il le prendrait peut-être un peu mal mais accepterait sa décision. Luna le regarda, elle était un peu plus rassuré par ce qu’il venait de lui dire. Elle avait envie de garder ce bébé, même si elle était jeune … Elle regarda Roméo « Faut que je le dise a mes parents »

« Ashleigh, j’ai besoin de ton aide… Tu ne peux pas les laissaient me faire ça « totalement perdu, Luna venait d’apprendre que son père et sa belle mère voulait l’envoyé chez de la famille en Australie pour qu’elle puisse avoir son enfant la bas, elle était à peine enceinte de quelques mois, elle avait envie de rester avec le père de son enfant. « Luna ma puce je peux rien faire je suis désolé » Luna regardait sa sœur, elle commencer a s’énerve « je ne veux pas être séparé de Roméo, je ne veux pas avoir mon bébé sans lui … c’est son enfant et personne ne lui demande son avis » Ashleigh, elle était désarmé elle ne savait pas comment rassuré sa sœur, d’un coté elle pouvait comprendre pourquoi son père voulait l’envoyé dans un autre pays, mais de l’autre elle trouvé que c’était complément stupide. « Ecoutes moi c’est juste pour quelques mois et puis ça ne veut pas dire que tu dois rayé Roméo de ta vie. Tu la dis toi-même vous êtes fait l’un pour l’autre alors vous vous retrouver quoi qu’il arrive » Luna-Muse se leva « alors tu pense comme eux que parce que j’ai 17 ans je suis trop jeune pour avoir cet enfant ? Vous pensez quoi qu’en allant en Australie je vais oublier Roméo ? Je vais avortais ? Abandonné son enfant … NOTRE enfant ? » elle regardait sa sœur « Je te faisais confiance Ashleigh, tu avais promis de m’aider … Tu avais promis … » Ashleigh se leva a son tour et marcha vers sa sœur « Ma puce écoute moi … » Luna ne lui laisser pas dire quoi que ce soit qu’elle lui coupa déjà la parole « A non ne dis rien… Je ne veux plus rien savoir de toi … ne m’adresse plus la parole et ne cherche pas a me joindre …. Pour moi tu ne vaux pas mieux que Papa et Kanelys.»

« Ashleigh, j’ai besoin de ton aide… Tu ne peux pas les laissaient me faire ça « totalement perdu, Luna venait d’apprendre que son père et sa belle mère voulait l’envoyé chez de la famille en Australie pour qu’elle puisse avoir son enfant la bas, elle était à peine enceinte de quelques mois, elle avait envie de rester avec le père de son enfant. « Luna ma puce je peux rien faire je suis désolé » Luna regardait sa sœur, elle commencer a s’énerve « je ne veux pas être séparé de Roméo, je ne veux pas avoir mon bébé sans lui … c’est son enfant et personne ne lui demande son avis » Ashleigh, elle était désarmé elle ne savait pas comment rassuré sa sœur, d’un coté elle pouvait comprendre pourquoi son père voulait l’envoyé dans un autre pays, mais de l’autre elle trouvé que c’était complément stupide. « Ecoutes moi c’est juste pour quelques mois et puis ça ne veut pas dire que tu dois rayé Roméo de ta vie. Tu la dis toi-même vous êtes fait l’un pour l’autre alors vous vous retrouver quoi qu’il arrive » Luna-Muse se leva « alors tu pense comme eux que parce que j’ai 17 ans je suis trop jeune pour avoir cet enfant ? Vous pensez quoi qu’en allant en Australie je vais oublier Roméo ? Je vais avortais ? Abandonné son enfant … NOTRE enfant ? » elle regardait sa sœur « Je te faisais confiance Ashleigh, tu avais promis de m’aider … Tu avais promis … » Ashleigh se leva a son tour et marcha vers sa sœur « Ma puce écoute moi … » Luna ne lui laisser pas dire quoi que ce soit qu’elle lui coupa déjà la parole « A non ne dis rien… Je ne veux plus rien savoir de toi … ne m’adresse plus la parole et ne cherche pas a me joindre …. Pour moi tu ne vaux pas mieux que Papa et Kanelys.»





Dernière édition par Brownie D. Cassidy le Ven 10 Mai - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cityof.forumgratuit.org
Brownie D. Cassidy
Admin
Admin
Brownie D. Cassidy

Messages : 438
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : Miami

Identity Card
In real life:

Shadow Luna-Muse Everly Empty
MessageSujet: Re: Shadow Luna-Muse Everly   Shadow Luna-Muse Everly EmptyLun 6 Mai - 22:00




❝ Le temps
révèle toute chose❞

Luna arriva rapidement chez sa soeur … La jeune femme entra sonna mais personne n’avait répondu, connaissant sa sœur elle devait être dehors, elle fit le tour de la maison et trouva sa soeur mais cependant elle avait peur déranger sa sœur « Coucou … Tu aurais un moment pour moi ?» elle lui tendit le café « Tiens un bon cappuccino comme tu les aimes « Luna-Muse s’installa sur le fauteuil en face de Ashleigh elle bu une gorge de son café. Ashleigh était en train de lire, elle ne faisait rien de très intéressant, elle regarda sa sœur « Luna... Bien sur que j’ai du temps pour toi. Tu sais bien que je suis toujours libre pour toi, mon adorable neveu et ma nièce. » Elle prit le cappuccino dans ces mains et lançais un sourire à sa sœur. « Merci, c’est gentil. J’avais justement envie d’un café» . La jeune femme dévisageait sa sœur, elle vit bien qu’elle était complètement paumée. Ashleigh se mordis la lèvre inférieur, son père lui avait parlé de la nouvelle, elle ne se savait si Luna-Muse était au courant ou pas : « ça va toi ? Je me suis inquiété pour toi… » Ashleigh bu quelques gorge de son avant de le posait sur la table. Luna la regarda « T’es au courant de quelques chose … » Ash la regarda elle fit juste un oui de la tête … « J’ai voulu t’appeler mais, je me suis dis que tu aurais surement besoin d’être seule un petit moment. » La nouvelle remettait tout en question, Luna ne savait plus vers qui se tournée … « Qu’est ce qu’il y a dire, mise a part que ma mère est une trainé … » Ash posa la main sur celle de sa sœur. « Luna, Tu peux me parler de tout … Vraiment tout. Je suis là pour toi. » Luna regarda qu’est ce qu’elle pouvait dire de plus, sa mère avait couché avec le frère de son père et de plus elle était le fruit d’une aventure, elle qui adorait son oncle a présent elle était complément perdu. .« Tu crois que c’est pour ça que cette femme est partie ? » elle regarda sa sœur. « Si elle n’avait pas trompé papa … avec Aaron, et que je n’étais pas venu au monde … ou que j’étais la fille de Wade tu ne crois pas qu’elle serait resté ? » Luna-Muse se sentait responsable de tout, d’un coup, elle était persuadé que sa mère ne voulait pas d’elle tout simplement qu’elle était une erreur. Depuis quelques mois Ashleigh voulais retrouver leur mère pour avoir des réponses a ses questions pour savoir pourquoi elle était partie. Mais elle ne pensait pas que Luna était responsable du départ de leur mère « Je ne sais pas. Je ne pense pas … Je pense que Maman n’était pas prête à avoir une vie de famille, tu sais y a des femmes qui ne sont pas fait pour être mère et elle en fait partie. Donc même si tu aurais été la fille de Wade, je ne pense pas qu’elle serait restée. » Ashleigh qui connaissait bien sa petite sœur, ne voulait que celle-ci pense avoir détruit la famille. Ashleigh ne pense pas vraiment comme elle.


Luna-Muse et son nouveau compagnon avec qui elle était depuis quelques mois étaient dans chez elle en train de manger depuis quelques temps il était disant avec elle « Je trouve que Roméo est trop présent dans ta vie j'aimerai t'avoir rien que pour moi » Luna-Muse n'en revenez pas de ce qu'il venait de lui dire « Roméo est la père de Kayla et Timéo c'est normal qu'il fasse partie de ma vie » Le couple n'était pas d'accord sur ce point ... « Je sais que c'est leur père et je ne peux pas le changer mais j'aimerai que toi tu prenne tes distances avec lui » Luna-Muse commencer a perdre patience elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire par la c'est vrai qu'elle était proche de Roméo « écoutes quand on a commencer a se voir j'ai était claire avec toi sur Roméo je t'ai dis qu'il était le père de mes enfants, mon ex et qu'il faisait partie de ma vie alors si t'es pas contente maintenant la porte est grande ouverte » Il se leva pour faire fasse a Luna-Muse « En gros soit j'accepte ta relation tordu avec ton ex au risque que tu me quitte pour lui soit je m'en vais ? Joues pas a ça avec moi Luna car tu sais très bien que tu pourrais me perdre » Luna s'en moqué de le perdre « et toi tu me demande de choisir entre toi et Roméo, mais mon choix et fais de puis longtemps je choisi Roméo » Vexé il se leva et commencer a partir « très bien, alors je m'en vais mais sache que je ne reviendrais pas » Luna haussa les épaules « très bien et bon débarra »





Dernière édition par Brownie D. Cassidy le Ven 10 Mai - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cityof.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Shadow Luna-Muse Everly Empty
MessageSujet: Re: Shadow Luna-Muse Everly   Shadow Luna-Muse Everly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadow Luna-Muse Everly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Projet VAMPIRE DIARIES :: Contexte et intrigue-