AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Malone - Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron t. Evans
Admin & Co.

Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2012

Identity Card
In real life:

Malone - Love Empty
MessageSujet: Malone - Love   Malone - Love EmptyLun 13 Mai - 23:47



Dernière édition par Aaron t. Evans le Mar 14 Mai - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron t. Evans
Admin & Co.

Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2012

Identity Card
In real life:

Malone - Love Empty
MessageSujet: Re: Malone - Love   Malone - Love EmptyMar 14 Mai - 0:09



Emmy Malone Shaina Ravenheart
CITATION.
S'lut, je me présente, je m'appelle Emmy Malone Shaina Ravenheart, mais on m'appelle plus couramment Maly'. Je suis née le 04 février 1986, à Londres et puisque tu sais si bien compter, j'ai 26 ans. Actuellement, j'ai comme passe temps le métier de serveuse mais également les chevaux, la musique & le dessin. Je suis plutôt attirée par les hommes, d'ailleurs je suis actuellement marié mais célibataire. On dit souvent de mois que je suis Pétillante, extravertie, attachante, drôle, aimable, passionnée, rêveuse, ainsi que naive, sensible, je me fais facilement manipuler, je donne trop vite ma confiance, j'ai une âme d'ados ce qui me pousse à faire partie des Dark Side. Souvent et pour mon plus grand bonheur (ou pas), on me confond avec Julianne Hough, dont je remercie les excellentes images de Tumblr.


→ ÊTES-VOUS ACTUELLEMENT EN COUPLE ? HEUREUX ? MALHEUREUX ? écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum.

→ RACONTEZ-NOUS VOTRE PREMIÈRE HISTOIRE D'AMOUR. écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum.

→ JUSQU’OÙ SERIEZ-VOUS PRÊT A ALLER PAR AMOUR ? écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum.

→ CROYEZ-VOUS EN L'AMOUR ? POURQUOI ? écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum.


→ CROYEZ-VOUS AU SECONDE CHANCE EN AMOUR ? POURQUOI ? écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum.

PRÉNOM/PSEUDODark Angel AGE21 ans OU AS-TU CONNU AL ?Sur prd depuis le tout début COMMENT LE TROUVES-TU ?Toujours aussi extra, je suis une accro ! CROIS-TU EN L'AMOUR ?Difficile à dire, je commence à ne plus y croire DISPONIBILITÉJ'essai de passer tout les jours PI ou SCENARIO ?PI VEUX-TU L’EXCLUSIVITÉ DU PRÉNOM ? [x] oui ; [] non VEUX-TU L’EXCLUSIVITÉ DU NOM ? [x] oui ; [] non DOUBLE COMPTE ?Juliet L. Fitzgerald UN DERNIER MOT:chou:

CODE A REMPLIR
Code:
[b]JULIANNE HOUGH[/b] [color=crimson]▼[/color] [i]Malone S. Ravenheart[/i]



Dernière édition par Aaron t. Evans le Mar 14 Mai - 9:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron t. Evans
Admin & Co.

Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2012

Identity Card
In real life:

Malone - Love Empty
MessageSujet: Re: Malone - Love   Malone - Love EmptyMar 14 Mai - 0:30

En un minimum de trente lignes, vous nous indiquerez l'histoire de votre personnage, son caractère, son physique sous forme de journal intime ou de dialogue, de rp ou d'anecdote afin de connaitre plus en profondeur votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron t. Evans
Admin & Co.

Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2012

Identity Card
In real life:

Malone - Love Empty
MessageSujet: Re: Malone - Love   Malone - Love EmptyMar 14 Mai - 8:49


Tomas Tigan-Roy Conrad
LIBRE RÉSERVÉ PRIS.

PRÉNOM NOM Tomas Tigan-Roy Conrad
AGE 32 ans
NATIONALITÉ Néo-Zélandais ou autre
ORIENTATION SEXUELLE Les femmes
MÉTIER/ÉTUDE Barmaid
STATUT Divorcé / Célibataire
CARACTÈRE Protecteur, assidu, gentil, généreux, attentionné, désorganisé, hésitant, indépendant, secret.

GROUPE Dark Side ou Thinking Of You
AVATAR Daniel Gillies
COPYRIGHT Tumblr

→ INFORMATION SUR LE PERSONNAGE. * Sa vie familliale est complètement libre et à inventé
* Il a épousé son premier amour de lycée
* Il n'a pas d'enfant
* Ils ont divorcé après que Tomas ait découvert qu'elle avait un amant depuis plusieurs semaines
* Il a eut beaucoup de mal à s'en remettre
* N'ayant jamais fait beaucoup d'études il travaille quand il le peut ou il peut, il a trouvé un job de barman depuis peu et se débrouille avec ça
* Il évite de se projeté dans l'avenir de peur de souffrir à nouveau

EMMY MALOWNE SHAINA RAVENHEARTConnaissance / Attirance

Chapitre 1
Leur rencontre s'est faite dans le bar ou travaille Malowne, ils travaillent à deux endroit distinct de la ville, dans deux bars bien différents. Malowne venait de passer plusieurs heures en services et la fatigue commençait à se faire sentir. Elle était pressé de terminé mais elle gardait son sourire pour le confort des clients. Plus les heures passées et plus les clients devenaient collant, après s'être énervé contre un client elle avait prévu de retourner chercher des verres sauf qu'au lieu de ça elle rentra dans un jeune homme, Tomas. Ayant l'esprit échauffé elle n'y était pas aller de mains mortes : " Faite attention un peu ! Y a des gens qui travaillent. " Il avait assez l'air gêné de la situation et n'avait pas l'air bien méchant au contraire : " Je suis désolé, j'étais dans la lune, je peux vous aidez à ramasser ? " Les verres c'étaient brisés au sol et Malowne commença à les ramasser, elle croisa le regard de sa patronne qui n'avait pas l'air ravi. Tomas plaça lui aussi quelques bouts de verres mais Malowne reprit : " Laisser ça j'ai pas envie de faire des heures supplémentaires en tant qu'infirmière. " Dans le fond Malowne n'était pas méchante mais dans la situation actuelle elle ne donnait pas une très bonne image d'elle. Tomas n'insista pas et sortit du bar.

Chapitre 2
La pluie était battante ce soir, Malowne comme chaque soir devait rentré chez elle à pied, elle était en ville depuis peu et se débrouillé comme elle pouvait. Les transports ne passaient plus à cette heure ci et les taxis semblaient avoir désertés le quartier. Fatiguée et voulant rentré chez elle le plus rapidement possible elle fit du stop et au bout de dix minutes une voiture s'arrêta non loin d'elle. Elle y entra rapidement avant de se tourner vers l'homme assis derrière le volant. Elle reconnue alors ce même homme avec qui elle avait été désagréable quelques jours plus tôt, imaginant qu'elle n'était pas la bienvenue elle décida de ressortir : " Merci de vous être arrêtez mais je ne pense pas que vous me souhaitez en compagnie .. " Malowne rouvrit la portière mais Tomas posa sa main sur son bras pour la retenir : " Ne dites pas n'importe quoi, vous allez attraper la mort ou pire en restant sous cette pluie et puis je suis sur que vous aviez vos raisons. Je sais ce que c'est de travailler dans un bar, les horaires, la fatigue ça joue beaucoup, je ne peux pas vous en vouloir. " Malowne lui avait sourit doucement, au moins il comprenait c'était déjà ça. Elle lui avait répondu : " Je suis désolé pour ça, je n'aurais pas du m'en prendre à vous, vous ne vouliez que m'aider. Je m'appelle Malowne. " Voilà le premier mensonge qu'elle lui ait dit, Malowne de son vrai prénom Emmy a une histoire compliquée, elle a dut changer d'identité, repartir de zero pour fuir un mari violent, elle ne pouvait pas prendre le risque de donner son vrai nom. Tomas lui avait répondu : " Je suis Tomas, ou est-ce que je peux vous déposez ? " Il la ramena chez elle, le courant passa beaucoup mieux cette fois ci.

Chapitre 3
Malowne traînait dans les rayons du super marché, elle n'était pas vraiment inspiré par quoi que ce soit pour ce soir. Elle prenait principalement des légumes, des fruits, de quoi garder la forme il était hors de question pour elle de se laisser aller. Elle a toujours fait attention à elle et se serait encore le cas longtemps. Posant son panier derrière elle elle ne fit pas attention et prit le panier de quelqu'un d'autre. Le destin avait fait que c'était celui de Tomas qui lui aussi était entrain de faire ses courses. Ce n'est qu'une fois arrivé à la caisse qu'ils s'aperçurent de la situation, ils en furent amuser cependant, face à face ils se mirent à rire avant de se retrouver au centre avec leur affaires : " Je pense que ce panier est le votre. " Malowne lui souria : " Et celui-ci le votre. " Récupérant les affaires dont elle avait besoin elle lui souria à nouveau, Tomas lui dis : " Je devrais prendre exemple sur vous et manger un peu plus sainement, je ne suis pas un fin cuisinier les plats surgelés me vont très bien. " Malowne c'était mise à rire, elle n'était pas très douée en cuisine non plus cependant elle connaissait des recettes de bases. Ce frottant le bras un peu gênée elle lui répondis : " Et moi je devrais me mettre au bricolage, mon appartement en aurait bien besoin, j'ai vu que vous aviez trouvé un bon manuel la dessus. D'ailleurs on pourrait peut-être ce tutoyer maintenant ? " Le destin avait l'air de faire en sorte que leurs routes se croisent, Malowne c'était juré de ne pas se faire d'amis en arrivant ici, de rester seul mais la solitude n'est parfois pas la solution d'autant plus qu'il se montrait toujours très gentil. " Je suis d'accord et si tu as besoin de conseil pour ton appartement je te laisse mon numéro. " Il avait trouvé une bonne excuse pour lui donner, elle le prit avec le sourire en le remerciant puis se dirigeant vers la caisse avant de rentré chez elle.

Choses à savoir
Ce sont de bonnes connaissances qui sont comme attiré l'un à l'autre, tout les deux ont souffert côtés coeur et ce sont juré de ne pas retomber dans le piège. Ils se croisent souvent et s’apprécie vraiment, ils sont devenu de bon amis et Tomas aimerait passé un peu plus de temps avec elle pour la connaitre. Malowne quant'à elle s'attache au jeune homme et à sa façon d'être mais les démons du passé ne sont jamais loin, la vérité finit toujours par nous rattraper.


Dernière édition par Aaron t. Evans le Mer 15 Mai - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron t. Evans
Admin & Co.

Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2012

Identity Card
In real life:

Malone - Love Empty
MessageSujet: Re: Malone - Love   Malone - Love EmptyMar 14 Mai - 16:39

VOTRE PERSONNAGE ➽ M. Maden-Laorans Miller
VOTRE AVATAR ➽ Jeremy Renner
AVATAR SOUHAITÉ ➽ Julianne Hough
LIENS FICHES ET RP (présentation, lien, formspring, rp etc)http://alwayslove.forum-canada.com/t2818-c-est-dur-d-avouer-qu-on-a-eut-tord
http://alwayslove.forum-canada.com/t2863-i-m-go-back-for-you-open-your-eyes-please
http://alwayslove.forum-canada.com/t2869-i-need-a-talk-with-you-please-nancy
http://alwayslove.forum-canada.com/t2920-nice-to-meet-you-feat-evannah#82473
http://alwayslove.forum-canada.com/t3726-just-give-me-a-reason-please-madennancy
http://alwayslove.forum-canada.com/t3173-m-maden-laorans-miller
http://alwayslove.forum-canada.com/t2513-petite-surprise-feat-evannah
POURQUOI VOULOIR CHANGER ? ➽ J'ai perdu mes idées pour le personnage et je n'aime pas bloqué quelqu'un, je préfère que Nancy trouve quelqu'un d'inspiré, le scénario est très bien il sera repris (a) Je suis inspiré par mon idée de personnage et j'ai hâte de l'exploité :magnon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Malone - Love Empty
MessageSujet: Re: Malone - Love   Malone - Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malone - Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouveau perso de love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Projet VAMPIRE DIARIES :: Contexte et intrigue-