AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Prez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron t. Evans
Admin & Co.

Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2012

Identity Card
In real life:

Prez                    Empty
MessageSujet: Prez    Prez                    EmptyMar 9 Oct - 23:19

Avalon Carter Everdeen
« Feat Michael Trevino » ✎ statut : En cours


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Identité

Bonjour a tous ! Je me présente je m'appelle Avalon Carter Everdeen On me surnomme Avy à prononcé Ayvi . Je suis né à Wilmington,j'ai 26 ans . Sinon qu'est ce que je peux vous dire d'autre et bien je suis un jeune papa célibataire Comme vous l'aurez compris je suis hétéro et je le vis parfaitement bien. Bon dans la vie il faut bien travailler et bien moi je suis vétérinaire Je fais partie des Too is better than one

Caractère

Avalon pourrait être définit comme l'homme parfait, il a de nombreuses qualités mais aussi de vilain défaut et pas des moindres. Son plus grand défaut et celui d'être hyper sensible, il se vexe très très facilement et étant rancuniers de nature c'est très difficile d'obtenir son pardon même pour des petites remarques. Il a beau être un fils unique il n'a jamais était égoïste ou capricieux, il n'a jamais manquait de rien étant fils de médecin. C'est quelqu'un qui est la quand ses amis ne vont pas bien, celui sur qui on peu compter même pour se sortir du pétrin, ses amis sont tout pour lui. Il a longtemps était timide avec les filles mais ce stade a était dépassé au lycée, il n'a jamais enchaîné les conquêtes, même si ses histoires d'amour ne durait pas longtemps.C'est un grand romantique dans le fond. C'est quelqu'un de gentil, franc, attachant, drôle celui qu'on définit souvent comme le bon copain, le grand frère protecteur qui fera tout pour défendre ses proches. Il en est pas moins un grand jaloux, chose qu'il essai de changer mais avec le caractère de cochon qu'il a c'est compliqué. Avalon est un gourmand, il aime manger toute sorte de chose, c'est rare de le croisé sans un paquet de bonbons a la main, heureusement que c'est un friand de sport sinon il serait énorme. Il aime se libérer l'esprit en allant surfé, le surf est une passion pour lui, c'est ce qui lui permet de ne pas sombré dans la déprime il aime la sensation de voler sur les vagues, il a déjà gagné quelques compétitions amateurs. Il aime faire la fête mais ce n'est pas le mec que vous trouverez complètement bourré a la sortie du bar, il n'aime pas la sensation de la gueule de bois il a connut ça une fois pas deux. En le voyant on l'imagine en grand dragueur mais la drague il y connait absolument rien, ce sont les filles qui vienne le chercher Il est déjà sortit avec de véritable pétasse qui ne voit pas plus loin que leur ongles, non rectification il est toujours sortit avec des pétasses, toujours avec le même but. Même si il est entouré de beaucoup d'ami, il aime la solitude, il passe beaucoup de temps a étudier chez lui et a s'occupé de son chien loup qu'il adore. Depuis peu il s'est découvert papa, un papa pas très bien organiser qui ne sait pas trop comment s'y prendre mais il apprend de jour en jour. Malgré le fait que ça lui soit tomber dessus du jour au lendemain il aime sa fille et ne l'abandonnerait pour rien au monde.
Hors Jeu


PSEUDO/PRÉNOM - Diamond'Rub / Cassie
ÂGE - 22 ans
PAYS/RÉGIONS - Le nord
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM - Sur PRD
ALORS TU LE TROUVE COMMENT - Il est très attrayant et le contexte est très prometteur
LES CRÉDIT(S) - Tweetie
TON AVATAR - Michael Trevino
SCÉNARIO OU PI? Scénario
LE PETIT CODE Hey, I just met you, and this is crazy
AUTRE CHOSE A AJOUTE

Petite photo
(c) ANOTHER LIFE


Dernière édition par Wyatt M. Connely le Mer 10 Oct - 20:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron t. Evans
Admin & Co.

Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2012

Identity Card
In real life:

Prez                    Empty
MessageSujet: Re: Prez    Prez                    EmptyMar 9 Oct - 23:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
My history babe


La plus grande difficulté à traversé pour un médecin et de parvenir a se créer une vie de famille en parallèle de sa carrière, il faut souvent faire un choix délicat, mettre sa carrière de côté est prendre le risque de perdre son travail dans le cas ou le patron trouve un médecin plus compétant. C'est pourquoi c'est une décision qui se doit d'être durement réfléchie mais surtout qui doit être anticipé, une organisation compliqué pour un couple de médecin ! Les parents de Avalon sont tout deux passionné par la médecine, sa mère est médecin généraliste, son père lui est un vétérinaire, deux façon différente de pratiquer la médecine mais toutes deux difficile. Avalon a également un oncle qui est pédiatre et une cousine qui est infirmière, autant dire que la médecine régit la petite famille et ceux qui ne s'y intéresse pas ce voit souvent exclus malheureusement. C'est donc avec le plus grand soin que Rose la maman fut suivit, par des confrères la plupart du temps mais surtout par des amis. Aucun problèmes ne survint pendant la grossesse ni pendant l'accouchement, Avalon était un petit bébé de 2,7 kilos, pourtant arrivé à terme. Déjà tout petit il faisait chaviré le coeur des filles, avec sa petite touffe sur la tête, il paraissait minuscule à côté de certain bébé mais il était de loin le plus costaud. Sa mère n'eut aucun mal a mettre sa carrière de côté pour élevé son enfant comme il se doit au contraire, elle connait le sens de ses priorité et son fils est bien évidemment la première. Quand Avalon eut trois ans elle reprit cependant le travail cependant pas à temps plein, ne pouvant pas toujours s'occuper d'Avalon c'est a partir de ce moment qu'il suivra beaucoup son père notamment à son cabinet vétérinaire ou Avalon adorait attendre dans la salle d'attente pour caresser les nouveaux arrivant, sous l'oeil attentionné d'une assistante vétérinaire qui s'occuper de l’accueil. C'est à cette époque ou il va se créer un lien spécial avec les animaux, il parvient à les calmer rapidement sans pour autant faire quoi que ce soit, c'est son calme permanent qui se transmet. A cette même époque il montre une avance évidente sur les autres enfants ce qui lui fera passer une classe de maternelle, le fait d'être le plus jeune n'a jamais été un handicap au contraire, il était souvent le petit protégé que personne n'avait le droit de toucher mais ce n'est pas pour autant qu'il se laissait faire. Il enchaîna les classes ainsi que les bonnes notes a tel point qu'il passa une classe également au collège, étant né en fin d'année il a trois ans d'avances sur ses camarades. A cette époque ca n'a pas était très simple mais rien d'insurmontable. Le lycée fut lui bien plus tranquille, Avalon n'est pas l'intello type qui reste dans son coin absorber par ses bouquins au contraire, il aime traîner avec ses amis, il est un très bon amis sur qui on peut compter et c'est ce côté que les gens vont retenir chez lui. Il fera des merveilles en scientifique et aura son diplôme haut la main, son secret ? Il a une mémoire photographique, un don que quelques personnes ont la chance d'avoir, il lui suffit de lire une leçon par exemple pour qu'il la connaisse par coeur. Il a pu grâce a ça apprendre très facilement. Ces parents ne manquant pas d'argent purent lui payer l'école de médecine, Avalon sait depuis qu'il est petit ce qu'il veut faire, et ce qu'il veut c'est faire comme son père, il veut garder cette relation qu'il a avec les animaux et si dans le même temps il peut les soigner c'est un plus qui n'est pas négligeable. Encore une fois c'est avec une facilité déconcertante qu'il enchaînera les années de médecine sans grand difficulté. Etre diplômé en médecine n'est pas une chose que l'on vit tout les jours, c'est pourquoi ce fameux soir Avalon s'était laisser aller a quelques folies et but quelque verres, se retrouvant avec la fille sur qui il craquer depuis son entré a l'école de médecine il ne pu s'empêcher de lui faire des avances et il arriva ce qui devait arrivé. Le lendemain la jeune femme avait déjà disparue et il n'entendis plus jamais parler d'elle. Les mois s'écoulés et grâce a l'argent que ses parents avaient mit de côté pour lui depuis qu'il était petit, il eut de quoi ouvrir son propre cabinet. Tout aller bien pour lui, il vivait dans un petit appartement tranquille, il avait un travail qui le passionné et surtout il vivait de sa passion. Un jour en pleine nuit quelqu'un frappa a la porte, quand il ouvrit celle ci il découvrit un bébé, un jeune bébé, une lettre l'accompagné lui apprenant qu'il était le papa et qu'il allai devoir l'assumer n'ayant pas les moyens ni l'envie de le garder. Ce fut un vrai choc pour lui, comment apprendre a sa famille du jour au lendemain qu'on est papa ? Encore faut-il y croire soit même. Avalon accepte plutôt bien le fait de devenir papa même si il ne s'y est pas préparé, il n'est pas très sur de lui mais rien ne lui fera abandonné sa fille. Il se sens dépasser, il lui suffirait de demander de l'aide mais a qui ? Sa mère lui parle a peine après la nouvelle, il ignore pourtant qu'il lui suffirait de passer sa porte et de traverser le pallier pour la trouver. Juste en face de chez lui vit Luna-Muse, une jeune femme dont il est tomber secrètement amoureux du temps ou elle sortait avec son cousin, ils ne se connaissent pas vraiment même si ils se sont croisé quelque fois. Qui sait ce petit bout de chou est peu être la réincarnation de cupidon.
(c) ANOTHER LIFE
Revenir en haut Aller en bas
Aaron t. Evans
Admin & Co.

Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2012

Identity Card
In real life:

Prez                    Empty
MessageSujet: Re: Prez    Prez                    EmptyJeu 18 Oct - 18:38


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Au delà d'une fenêtre




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je ne sais rien de toi et pourtant j'aimerais en savoir plus, je ne m'attache pas et pourtant tu me donne envie de m'attache ▬ J'étais rentré tard, très tard, vers les 5 heures au matin je pense, je n'ai pas vraiment fait attention. Cela faisait plusieurs jours que je n'étais pas venu dans mon appartement étant occupé a subir tout un tas de test médicaux au siège de la CIA, test habituel voir si tout aller bien. La route avait été longue mais malgré tout je n'avais pas sommeil, j'en avais profité pour aller faire un peu d'exercices dehors, courir était une bonne chose. Après avoir fait le tour de ville j'étais revenu tranquillement profitant du lever du soleil par la même occasion, revenu chez moi je fis un tour rapide de l'appartement comme a mon habitude, déformation professionnelle. J'ouvris les rideaux et les fenêtres pour dire d'aéré mon appartement laisser a l'abandon ces derniers jours, je pris ensuite une douche avant de prendre la direction de ma chambre. J'enfilais un Jean et un tee shirt, j'avais un peu de mécanique à faire, j'avais fait une longue route et ma moto avait faillit ne pas tenir. Avant de repartir je me préparais un café, ma tasse à la main je m'appuyais au niveau de la fenêtre jetant rapidement un oeil dans la rue, mon regard s'arrêta ensuite sur une silhouette dans un des appartements d'en face. C'était le même étage que moi, une jeune femme du nom de Automne Jones, je ne m'étais pas renseigné sur elle je n'avais fait qu'aller voir son nom sur l'interphone de l'immeuble. Je ne saurais expliquer pourquoi je lui portes un intérêt mais ça ne s'explique pas. Buvant une gorgé tout en laissant mon regard sur elle, je croisais rapidement son regard, je lui fit instinctivement un petit sourire avant de retourner à mes occupations. Descendant en bas de mon immeuble j'installais une vieille couverture sur le trottoir avant de m'allonger et de bricoler sous ma moto. Mes sens étaient toujours en alerte si une personne avec de mauvaise intentions s'approcher je le sentirais, une sorte de sixième sens qui ce développe avec l'expérience. Le temps était parfait le soleil donner et réchauffer ma peau, peu être un peu trop d'ailleurs des gouttes de sueur ne tardèrent pas à couler sur mon front. Le problème technique étant réglé je rangeais mes outils et m’apprêtais a retourner dans mon appartement, ne faisant pas très attention à se que je faisais je rentrais dans une jeune femme, et qu'elle coïncidence c'était Automne. Je ne savais pas pourquoi elle était la mais j'étais désolé de lui être rentré dedans d'autant plus que je venais de salir son haut avec de l'huile de moteur : Oh pardon excuser moi .. Je crois que votre haut est fichu .. Je vais vous remboursez pour ça. Après quelques secondes d'hésitation il lui donna son prénom : Je suis Diamon, j'habite en face de chez vous mais ça je crois que vous le savez.



Revenir en haut Aller en bas
Aaron t. Evans
Admin & Co.

Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2012

Identity Card
In real life:

Prez                    Empty
MessageSujet: Re: Prez    Prez                    EmptyJeu 18 Oct - 21:25

01:06 - Appartement d'Avalon - ft. C. Luna-Muse Evans

❧ A la recherche du mode d'emploi d'un bébé ❧
Pas facile d'être un papa célibataire !

ucc
© V. Code


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prez                    Empty
MessageSujet: Re: Prez    Prez                    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Administration :: Le territoire de Sherkan-